J’ai eu l’honneur de pouvoir tester la box beauté Belle au naturel !
Belle au Naturel qu’est-ce que c’est ?

Découvrez le contenu de la box d’Aout ainsi qu’une surprise pour 5 personnes à la fin de l’article 😉

 

 

 

 

Le concept des box vous devez forcement connaitre ! Il y en à pas mal sur le marché !

Pour ma part c’est la 1ère fois que j’en teste une 😉

 

 

La première box beauté & bien-être 100 Bio et full size

Entre plaisir et découverte, recevez chaque mois 4 à 6 produits BIO indispensables, au format vente, sélectionnés pour leur efficacité parmi les meilleures marques Françaises ! Un concept unique mixant Cosmétique, Bien-être, Maquillage, Detox et Gourmandise BIO !

 

 

Belle au Naturel propose donc des box avec uniquement des produits bio, de marques Françaises, non testés sur les animaux avec des produits grand format et tout ça pour un minimum de 50% de remise par rapport aux prix de ventes. De quoi se faire plaisir à petit prix !

Pour chaque abonnement 1 euro est reversé pour participer au reboisement des forêts Françaises et ça c’est une initiative qui me plait bien !

 

J’aime cette idée de découvrir des marques et des produits nouveaux que l’on aurait pas forcement achetés autrement, par exemple pour cette box il n’y a que des marques que je ne connaissais pas ! Chaque box aborde un thème en fonction de la période de l’année, c’est une démarche cohérente que j’apprécie ! Ça évite de se retrouver avec un soin corporel cocooning en plein été alors que l’on a envie de soins plus légers par fortes chaleurs. (quoi que les fortes chaleurs en ce moment heu… hum^^)

 

Alors cette box d’Aout ? Que contient-elle ?

 

 

La voici, la voilà !

 

Un complexe capillaire, une huile sèche au monoï, un exfoliant corporel ainsi qu’un pot de beurre de karité !
De quoi prolonger notre joli bronzage, prendre soin de notre peaux et de nos jolies crinières !

 

Tout ça pour un prix de 34.90€ au lieu de 68.90€ !

 

 

 

Les produits en détail

Huile de Monoï Bio – EMMA NOEL

 

Une invitation aux voyages dans des pays chauds et exotiques…

Au parfum sensuel et délicat de la fleur de Tiaré, cette huile non grasse est parfaitement hydratante pour le corps et les cheveux. Prècieux mélange d’huile de sésame Bio et de Monoï Bio, elle donnera à votre peau un toucher doux et soyeux. Labellisée Bio et issue du commerce équitable, elle trouvera facilement sa place dans votre routine quotidienne de cet été tant elle est envoûtante et agréable d’utilisation.

 

Un merveilleux soin après soleil BIO

Après votre exposition au soleil, il est nécessaire de réhydrater votre peau pour lui redonner son élasticité et la protéger des effets néfastes du soleil. L’huile de Monoï a ce pouvoir de prolonger l’hydratation de la peau, et il devient ainsi un indispensable de votre routine quotidienne estivale !

Ses propriétés brillantes et nourrissantes en font également un excellent soin pour vos cheveux. En l’associant au beurre de karité, fabriquer votre baume protecteur pour redonner force et brillance aux cheveux abimés par le soleil et la mer !

 

INCI : Sesamum indicum (sesame) seed oil*, caprylyl caprylate/caprate, caprylic/capric triglyceride, octyldodecanol, cocos nucifera (coconut) oil, parfum (fragrance), tocopherol, olus (vegetable) oil, gardenia tahitensis flower, linalool, geraniol, citronellol, limonene, benzyl salicylate, eugenol. 

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Prix : 12.40 euros

 

 

Mon avis

J’aime beaucoup utiliser les huiles sèches l’été.
Celle là est bien agréable à utiliser, elle laisse la peau satinée et pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse.
Son parfum de monoï est léger et pas entêtant, c’est une douce et divine odeur de monoï ! On sent bien que c’est une fragrance naturelle, elle n’a pas ce coté chimique que certains produits au monoï peuvent avoir.
Une jolie découverte et un coup de cœur pour cette huile !

 

 

 

 

Gommage Plaisir Corps – GUERANDE COSMETICS

 

Exfolier votre peau pour conserver le bronzage…

L’été, les jupes se raccourcissent, les jambes se dévoilent et les épaules se découvrent… Il est donc nécessaire de prendre grand soin de sa peau ! Contrairement aux idées reçues, le gommage n’atténue pas le bronzage, il va au contraire activer la microcirculation des cellules et donc offrir une meilleur oxygénation à votre peau ce qui permet d’entretenir votre bronzage et donc garder votre teint hâlé plus longtemps !

 

Rituel d’un gommage efficace

S’accorder un moment pour prendre soin de soi est un plaisir nécessaire 1 ou 2 fois par semaine. Un gommage du corps vous laissera une peau douce et délicieusement soyeuse au toucher.
Pour un résultat impeccable, il est conseillé de prendre une douche juste avant de le réaliser : l’eau chaude ouvre les pores de la peau et l’assouplit ce qui la rend plus facile à exfolier.

Appliquer le soin sur chaque partie du corps en massant délicatement de façon circulaire jusqu’à ce que les grains aient fondu. Rincer ensuite à l’eau claire.

 

INCI : Aqua (Water), Ascophyllum Nodosum Extract*, Maris Sal (Sea Salt), Hydrated Silica, Maris Aqua (Sea Water), Decyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Dehydroxanthan Gum, Chondrus Crisps (Carrageenan) Powder, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl‐6 Esters, Maris Limus Extract (Silt Extract), Parfum (Fragrance), Limonene, Enteromorpha Compressa Extract, Alcohol**, Linalool, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Dehydroacetic Acid, Glucose, CI 77007 (Ultramarines), Citronellol, Sodium Hydroxide, Silica, Sodium
Benzoate, Potassium Sorbate, Lactic Acid.

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** transformé à partir d’ingrédients biologiques

98% d’ingrédients naturels

Prix : 19.50 euros

 

Mon avis

Encore une belle découverte avec cet exfoliant ! Son odeur est fraiche, un peu marine, elle met du peps sous la douche ! Elle en fait un produit aussi bien pour femme que pour homme et ça c’est plutôt simpa pour Mr 😉
La texture est sous forme de gel un peu fluide, les grains sont fin, ils n’agressent pas la peau tout en l’exfoliant correctement !
Un produit qui a tout bon !

 

 

 

Pur Beurre de Karité – INSTITUT KARITE PARIS

 

Le Beurre de Karité d’INSTITUT KARITE PARIS

Un beurre qui est composé à 100% de Beurre de Karité : sans additif, colorant ni parfum. Il convient parfaitement aux peaux les plus sensibles. Il protège et régénère les peaux les plus abîmées par le soleil, le vent ou le froid.

 

Comment s’utilise le beurre de karité ?

A l’état naturel, le Beurre de Karité est solide, il faut donc le réchauffer légèrement dans la main pour obtenir une texture fluide et agréable pour la peau. Faites fondre une noix de beurre de karité en vous frottant les mains puis appliquer en massage doux sur la partie souhaitée : visage, corps, cheveux, ongles, etc.

Recette DIY Soin Capillaire : retrouver dans votre box « Belle et Bronzée » 2 soins complémentaires pour avoir des cheveux forts et brillants cet été ; mélanger 2 cuillères à soupe de monoï et une noix de beurre de karité pour fabriquer votre baume nourrissant pour cheveux !

 

INCI : BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)

Beurre 100% pur et naturel

Prix : 14 euros

 

Mon avis

Le beurre de karité c’est l’un des ingrédients incontournables que j’ai à la maison ! J’aime aussi bien l’utiliser sur les cheveux, sur la peau, sur les lèvres… Brut mais également incorporé à une formule cosmétique.
Si il y a une chose que je peu reprocher à celui-ci c’est d’être raffiné, d’où la couleur blanche et non crème de ce beurre.
Cependant il est plutôt agréable à utiliser, il à une texture assez crémeuse, il s’étale bien sans poisser et pénètre assez vite la peau.
Celles qui sont rebutés par l’odeur naturel du beurre de karité seront ravies car celui-ci a une odeur très légère et presque imperceptible.

 

 

 

 

Complexe Capillaire – OCEANTE

 

En été les cheveux souffrent, c’est la saison idéale pour les cajoler…

Chaleur, soleil, eau de mer… La saison d’été est particulièrement redoutable pour la santé de nos cheveux, à nous d’être particulièrement attentives à leur soins pour les garder forts, brillants et en pleine forme !

Les Huiles végétales et Huiles Essentielles contiennent des actifs spécifiques pour nourrir et renforcer la nature des cheveux face aux nombreuses agressions extérieures.

 

Le Complexe capillaire de OCEANTE

Ce produit contient de l’huile végétale de sésame ainsi que des huiles essentielles de Lavande fine, de Romarin à cinéole, de Cèdre et de Ylang ylang.

Un complexe tout en un pour vos cheveux. Il stoppe la chute de cheveux due au stress, à la fatigue ; facilite la repousse ; évite les démangeaisons et pellicules ; réveille les cheveux ternes ; réhydrate les cheveux abîmés, secs et colorés ; lutte contre les poux.

Appliquez quelques gouttes de votre complexe capillaire, raie par raie à la racine des cheveux. Massez ensuite délicatement le cuir chevelu avec des mouvements doux et circulaires pour activer la circulation sanguine et faire pénétrer le soin.
Vous pouvez ensuite appliquer un masque au monoï ou au beurre de karité, avant de faire votre shampoing.

 

Attention ! à ne pas utiliser enceinte ou allaitante à cause de la présence d’huiles essentielles.

 

INCI : Sesamum indicum seed oil*- Lavandula augustifolia oil*- Rosmarinus officinalis leaf oil* – Cedrus atlantica wood oil* – Cananga odorata flower oil* – Linalool – Limonene – Geraniol – Coumarin – Benzyl benzoate – Benzyl salicylate – Eugenol – Farnesol – Isoeugenol.

100 % d’ingrédients d’origine naturelle

Prix : 20 euros

 

Mon avis

C’est assez délicat de trouver ce type de produit dans une box étant donné que tout le monde ne peut pas utiliser d’huiles essentielles et qu’il faut prendre suffisamment de précaution avec ce genre de soin.
Quoi qu’il en soit j’apprécie que les mises en gardes soit affichées sur le flacon. Je vous conseille fortement de faire un test du produit dans le plis du coude avant de vous en mettre sur la tête, il serait dommage de développer une réaction et de se cramer le cuir chevelu 😉
Les huiles essentielles contenues dans ce complexe sont des HE dont j’ai l’habitude de me servir, j’aime bien cette synergie.
J’ai utilisé deux fois ce produit jusque là, par contre j’aime mieux en ajouter quelques gouttes a mon masque plutôt que de l’appliquer pur.
Niveau odeur, à mon nez la lavande et le romarin sont dominants, on sent à peine la douce odeur du ylang-ylang que j’aime tant.

 

 

En conclusion je suis vraiment ravie de cette belle découverte !
La box beauté Belle au Naturel à tout pour me plaire !

Un grand merci a eux de m’avoir donné l’opportunité de vous la présenter !

 


 

 

Et vous savez quoi ? j’ai une petite surprise pour vous !
Mais attention il va falloir être rapide ! 😉

.

15€ de réduction pour les 5 premières personnes qui passent commande avec ce code !!

ETE62WW4

Autant vous dire que c’est une super offre ! votre box vous revient à très peu cher ! 😉

Alors foncez vite !! 😀

 


 

 

2 réponses à Belle au naturel – Belle & Bronzée !

Laisser un commentaire

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.